.comment-link {margin-left:.6em;} <$BlogRSDUrl$>
_

_ domingo, dezembro 25, 2005 _


o meu novo amor é o Vicente

Vincent Delerm. música fechada dentro duma ideia de pop clássica com violinos e pianos. as letras são amor.

Veruca Salt Et Frank Black
Tu as dit "J'écoutais Veruca Salt et Frank Black"
J'ai pensé "Il faudrait lui offrir 10.000 maniacs""

Tu as dit "Ce portrait a quelque chose de balthusien"
J'ai pensé "Il faudrait faire un tour à Orsay demain"

Tu as dit "Je prenais le bus tous les soirs pour Clichy"
J'ai pensé "Il faudrait visiter la banlieue de nuit"

Tu as dit "J'étudiais en deuxième année Hervé Guibert"
J'ai pensé "Il faudrait traîner quelque temps chez Gibert"

Tu as dit "Autrefois j'ai pleuré avec un garçon"
J'ai pensé "Il faudra ne pas lui présenter Simon"
João | 23:35 |